UltraHardcoreEvent

TaupeGun et autres jeux en UltraHardcore.

Bien LIIRE LE COMMENTAIRE AVANT DE CLIQUEZ SUR LE LIEN !! Vidéo] Installer Mumble Link et le configurer [Important]

Partagez
    Bigest
    Admin

Bien LIIRE LE COMMENTAIRE AVANT DE CLIQUEZ SUR LE LIEN !! Vidéo] Installer Mumble Link et le configurer [Important]

Message par Bigest le Sam 25 Juil 2015 - 17:54

Voilà une vidéo afin d'installer plus facilement mumble link : https://www.youtube.com/watch?v=swWElOiU2dY  Attention la distance maximale doit être réglé à 71,0 ou 71,1 pour nos évenements pas sur 50m !!
    Le youtuber est totalement pris aléatoirement!  
    Bigest

Dernière édition par Bigest le Mar 28 Juil 2015 - 15:09, édité 1 fois
    Aezorz

Re: Bien LIIRE LE COMMENTAIRE AVANT DE CLIQUEZ SUR LE LIEN !! Vidéo] Installer Mumble Link et le configurer [Important]

Message par Aezorz le Lun 27 Juil 2015 - 8:09

Pas mal comme vidéo...

Je me demandais, est-ce que vous pouvez voir si un joueur utilises la distance maximale à 100m? Parce-que alors ce serait considéré comme de la triche Razz
    DeX0r

Re: Bien LIIRE LE COMMENTAIRE AVANT DE CLIQUEZ SUR LE LIEN !! Vidéo] Installer Mumble Link et le configurer [Important]

Message par DeX0r le Lun 27 Juil 2015 - 13:13

Aezorz a écrit:Pas mal comme vidéo...

Je me demandais, est-ce que vous pouvez voir si un joueur utilises la distance maximale à 100m? Parce-que alors ce serait considéré comme de la triche Razz

Je ne pense pas car si c'est le cas les adversaire l'entendront aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 5:05